Les parents d’Eva, une petite fille de 5 ans, se préoccupent de son avenir et cherchent des moyens de l’accompagner dans ses projets. MAIF propose des solutions d’épargne et de protection de la famille en cas de disparition prématurée d’un parent. Découvrez comment l’assurance vie et l’assurance décès peuvent garantir financièrement l’avenir de vos enfants.
Le budget familial peut-il être utilisé pour constituer une épargne et protéger Éva en cas de coup dur si Vincent venait à disparaître ? Avec la MAIF, il existe une solution globale et personnalisable qui permet de préparer l’avenir de votre fille en toute sérénité.
Par exemple, en versant seulement 46 euros par mois, vous pouvez mettre de côté environ 38 euros et cotiser un peu moins de 8 euros à l’assurance décès de Vincent. En cas de décès prématuré de Vincent, votre famille bénéficiera d’un capital de 50 000 euros pour préparer l’avenir.
Et si tout se passe bien, lorsque Éva atteindra l’âge de 18 ans, vous disposerez d’une épargne d’environ 6 000 euros pour financer ses projets. En combinant assurance vie et assurance décès, vous obtenez une véritable solution pour prévoir l’avenir de votre fille, même en cas de coup dur.
Rejoignez Helena et Vincent en prenant rendez-vous avec un conseiller MAIF pour assurer financièrement l’avenir de vos enfants. La MAIF, assureur militant.
*For more information, visit the [MAIF website](maif.fr/prevoyance-famille).*
*[Source](source.com)*
Les parents d’Eva, petite fille de 5 ans, s’interrogent sur l’avenir de leur enfant : même si elle est encore jeune, ils se demandent comment l’accompagner dans ses projets.
MAIF vous propose des solutions qui associent épargne et protection de la famille en cas de disparition prématurée d’un parent.
Assurance vie et assurance décès, la bonne combinaison pour assurer financièrement l’avenir de vos enfants : maif.fr/prevoyance-famille (©2022)
GIPHY App Key not set. Please check settings